Les jolies choses, Lifestyle

Mes coups de cœur de mars

5 avril 2017
Yabio

Je dois me rendre à l’évidence, il n’y aura jamais AUCUNE régularité dans mes posts de coups de cœur du mois. Mais hoplà, voici ceux de mars avec du bon, du beau et du tout doux !

 

Le bon : Yabio Lyon

Voilà un moment que je souhaitais tester l’enseigne ! Des burgers bios (et bons) en plein cœur du centre ville ! La carte propose 6 burgers : du classique, cheese, bacon… au végétarien et végan. J’ai testé le végan tandis que l’amoureux a pris la version cheese. Verdict sans appel : pas du tout « pouf-pouf », frais, gourmand et délicieux ! Le pain est moelleux à souhait, le steak de tofu aux légumes est savoureux (et pas fade du tout) et le fromage végan apporte ce qu’il manque aux burgers végans d’habitude… 🙂 et le confit d’oignon ne gâche rien !

La carte comprend 6 burgers, 3 desserts et 4 boissons (thé glacé fruits rouges 😍 ). C’est simple et bon, tout ce qu’on demande à un burger !

Yabio - La carte !

Yabio – La carte !

Yabio - La carte !

Yabio – La carte !

Les + : C’est bio, ça semble sain (ça reste un burger-frites, mais quand même !) et voilà enfin un bon burger végan à Lyon. En plus de ça, c’est local et réalisé à partir de produits frais, rien que ça !

Les – : Le seul bémol pour moi c’est le fromage végan sous forme de fromage râpé. Difficile de garder le fromage dans le burger (j’ai dû ramasser pas mal de morceaux mais j’ai soufflé dessus avant de les manger, rassurez-vous 😅.

Les adresses :

Yabio

  • Yabio Hôtel de Ville – 19 rue du Garet, 69001 Lyon
  • Yabio Bellecour – 4 rue des Marronniers, 69002 Lyon

 

Le beau : Habille-moi si tu peux !

Habille-moi si tu peux c’est cette petite graine qui germe au soleil, pleine de jolies promesses. Un concept novateur et soucieux de la planète et de l’humanité, parce qu’une mode différente et éthique, c’est possible ! Peu de pièces en vente, mais des modèles de qualité et fait à la main par des créatrices Françaises.

La nouvelle collection printemps-été est en ligne depuis le 1er avril, et c’est…wahouh ! Le site propose des modèles pour femme et enfants. Pour avoir testé les vêtements enfants par le biais du lardon ❤ , ils sont très confortables, vraiment craquants et surtout SOLIDES ! Parce qu’à quoi ça sert d’avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ! ⛵

 

 

Habille-moi si tu peux ! - Printemps été 2017

Habille-moi si tu peux ! – Printemps été 2017

hmstp

Les + : De très belles pièces, réalisées dans de bonnes conditions (on arrête d’exploiter des enfants en Chine 😠 ?). Des tissus soigneusement choisi et certains même certifiés.

Les – : On a hâte de voir davantage de modèles 😇

Habille-moi si tu peux !

Le site Habille-moi si tu peux !

 

Le tout doux : Longest acres farm

Cette fois-ci, c’est d’un compte Instagram que je vous parle ! Longestacresfarm est alimenté par Kate, femme, maman et fermière du Vermont et c’est joli-joli-joli ! Si vous aimez les petites bêtes, les grosses bêtes, la campagne et l’oxygène, vous allez adorer ! Il y a même un AirB’nB pour séjourner sur place 😍

 

Longest Acre Farm

Longest Acre Farm

 

Je vous embrasse fort fort ! ❤☀

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Page 1 sur 11